Cela fait pile 10 ans que les couleurs du TCVGD avaient été représentées lors des finales suisses, des interclubs juniors. A l’époque Benjamin Faulkner et Adrien Kahn avaient ramenés le titre à la maison.
Benjamin et Adrien entraînés par Didier Roux et coachés et accompagnés par Laurent Sciboz, n’avaient laissés aucune chance à leurs adversaires.
Ce week-end du 2 et 3 novembre, se sont Camille Martins Caillon et Katya Grekul, entraînées une nouvelle fois par Didier qui ont représenté le club, avec une quatrième
place qui aurait pu se transformer en bronze.
Durant ces deux jours de compétition, elles ont eu l’occasion de se confronter aux meilleures joueuses suisses de leur âge (U12) et elles ont donné le meilleur d’elles-mêmes.
Katya et Camille sont des joueuses avec un fort potentiel mais elles manquent encore de confiance et sont en plein travail technique ce qui explique pour l’instant leurs difficultés au plus haut niveau.
Ces phases finales auront marqué la fin d’une belle saison d’interclubs pour Camille et Katya.
L’année prochaine elles seront trop bien classées pour y participer, mais chercheront des résultats dans des tournois Tennis Europe où la concurrence est très forte.
Nous leur souhaitons tout de bon pour la suite de la saison !

